le sacre des anges Index du Forum
le sacre des anges
Forum du Sacre des Anges .clan de Silver World

le sacre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mosuke ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le sacre des anges Index du Forum -> La cour Céleste -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosuke
Amies

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

- Pseudo ? Mosuke
- Sexe ? Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 48 +0
Force : 45 +70
Agilité : 50 +5
Intelligence : 20 +6
- Niveau ? 24
- Équipement ?

Casque de lune  

Pendentif de force  

Armure de puissance  

Bouclier du mal  

Massue lourde des rois  

Bottes de l'ogre 

- Lieu de chasse ? Baduk, sur les Efreets
- Pourquoi rejoindre le Sacre des Anges ? Parce que mon ancien clan m'a dégouté...
- Seras-tu fidèle ? Pour l'éternité je ne sais pas... Mais tant que je serai parmi vous, vos ordres seront ma priorité
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Ca dépend de l'activité du forum.
- Peux-tu décrire 10 lignes minimum sur ton personnage ?

Comme tous les enfants, Mosuke est condamné à suivre la même voie que son père, celui d'une justice expéditive. C'est là le seul enseignement qu'il a reçu, analyser, juger et punir les coupables. Cette vision très strict du bien et du mal aurait fait de lui un grand homme de toute évidence si on n'y avait pas ajouté une mère tout ce qu'il y a de plus folle... Quelque chose avait lâché dans son esprit, elle était tantôt douce, tantôt haineuse. Cela laissa une marque indélébile dans l'inconscient de Mosuke. Elle lui demandait s'il l'aimait, il répondait oui de tout évidence et elle ne trouvait rien de mieux à faire que de lui casser sa bouteille de vin sur la tempe pour le lendemain lui dire qu'il n'avait pas à avoir peur d'elle... Son père ne voulait pas l'entendre se plaindre en disant : "C'est ta mère, elle t'aime alors ne la fais pas souffrir.". Il grandit donc en se méfiant des jeux d'esprit de sa mère et par la même développa son intelligence au prix de lourd tribut physique que lui faisait payer sa génitrice, nouvellement appelé comme ça par Mosuke.

Et puis le jour fatidique arriva, une mauvaise journée, se lever du pied gauche, avoir les nerfs en pelote, il aurait pu trouver ce genre d'excuse pour expliquer son geste mais il en avait juste marre. Son envie de jouer n'était plus, il était désenchanté et heureux de l'être, ses yeux venaient de s'ouvrir et ne comptaient pas se refermer. Dans la grange, il n'eut aucun mal à dégoter une corde assez solide, prise à un boeuf ou à un cheval il l'ignorait, les travaux de la ferme ne l'intéressait pas. Sa génitrice était, comme à son habitude, sur le fauteuil devant le feu en train de cuver son alcool qui l'aider à surmonter sa folie. Mosuke la soulagerait pour de bon, il y voyait là une action voulut par Herbert, il devait libérer cette âme tourmentée ! Il passa lentement la corde devant la gorge de celle-ci et quand il fût prêt, il tira un grand coup, cassant la jugulaire et quelques cervicales au passage. Son paternel étant sorti pour vendre sa production, il eut tout le loisir de mettre en scène le tragique suicide de sa regretté mère. Son père la retrouva le lendemain, pendue dans la grange et crût à son suicide, ce qui le soulagea mais en bon veuf, il porta le deuil pendant des mois. Son fils ne le supporta pas et s'en alla, ce n'était plus sa famille, ce n'était plus sa vie... Son projet, parcourir le monde à la recherche d'une quelconque quête qui mettrait les gens sur le droit chemin de la vérité et pour cela, tous les moyens étaient bons, surtout les mauvais...

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?Nodoka, L'ambiance était déplorable. Et Toth, c'était le mien, j'y étais seul xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiolia
Ministre du Recrutement.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

Bienvenu Mosuke..

Belle Présentation
Nodoka m'avait l'air d'être un bon clan avec Madeleine,Hadès...

Que veut-tu dire par "déplorable"

Fiancé a sa magnifique Raine.

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

Bonsoir Mosuke et bienvenue sur notre forum.

Très belle présentation effectivement. Nous pouvons allez voter .

Sœur de Kankuro et heureuse femme d'Aiolia.

Mosuke
Amies

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

Et bien déplorable dans le sens où Aurore (chef de ma section) nous parlait comme une m****

Déplorable dans le sens où Madeleine s'est emportée parce que certains de son clan dont moi, ont rejoint un forum rpg de Moriane et elles se détestent cordialement ^^

Bref, je ne m'y sentais pas à ma place

Subzerocool

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

Merci pour ta présentation , j'aurais juste une question stp , quelle sont tes disponibilités ?

Mosuke
Amies

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

Yeah, j'ai droit à une question bonus !!!

Je prends le 50:50 Jean-Pierre !!

Joueur : Cette émission est pourrie...

*Frappe Mosuke*

Ben je me connecte environ tous les jours, le soir le plus souvent, sauf le week-end où c'est l'inverse, je me connecte la journée ;-)

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

merci pour la réponse rapide.

C'est ton dernier mot  ? (l'humour ne va pas tuer ^^)

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

Tu peux venir dans notre clan .

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mosuke Répondre en citant

Bienvenue dans le clan Mosuke.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Mosuke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le sacre des anges Index du Forum -> La cour Céleste -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006