le sacre des anges Index du Forum
le sacre des anges
Forum du Sacre des Anges .clan de Silver World

le sacre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Speex ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le sacre des anges Index du Forum -> La cour Céleste -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speex

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

• Pseudo ? Speex
 • Sexe ? M
 • Caractéristiques ? 

Constitution : 343 +0
    Force : 200 +622
    Agilité : 305 +40
    Intelligence : 20 +0
 • Niveau ? 165 (pour le moment)
 • Équipement ? Full SWATT + Armure cuivrée
 • Lieu de chasse ? Map2 et 3 
 • Pourquoi rejoindre le Sacre des Anges?  Je connais le jeu depuis bien longtemps, je sais comment jouer et si jamais quelqu'un a besoin de mon aide, je suis là.
 • Seras-tu fidèle ? Jamais infidèle à la famille!
 • Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Quand je peux sinon tous les jours.
 • Peux-tu décrire 10 lignes minimum sur ton personnage ?

Speex, petit garçon né dans un petit village dans la ferme familiale non loin de la capitale, fils de pauvres parents paysans sans défense et cherche à se venger de l'assassinat qui eu lieu quelques années auparavant de ses deux parents courageux et volontaires à aider qui que ce soit, il suit actuellement une formation de combattant auprès de l'armée de son pays afin de se venger des actes réalisés par ces montres humains de cette terrible tragédie qui l'a terriblement touché et affaibli par la mauvaise et triste nouvelle que le chef du village lui a apporté.
Sa formation consiste à apprendre à maitriser parfaitement le maniement d'une épée ainsi qu'à supporter sur son corps aussi mince qu'une baguette de pain un équipement lourd pouvant atteindre plusieurs dizaines de kilos que seuls les grands guerriers arrivent à porter avec une facilité déconcertante. Après avec réussi cette rude formation, il sera automatiquement affecté dans l'armée principale que l'on nomme l'Elite pour enfin pouvoir commencer à protéger ses proches mêmes si ceux qu'il aimait le plus ont péris. Il pourra donc à partir de là se venger de l'affreuse mort de ses parents.

• Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? 
Les Phagocyteurs, exclu du clan..

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Bonjour Speex et bienvenue dans notre forum. Notre ministre du recrutement va venir 

Sœur de Kankuro et heureuse femme d'Aiolia.

Speex

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Bonjour,
Merci bien pour l'accueil. D'accord, je vais attendre sa venu pour voir ce qu'il va dire.

Encore merci Raine Smile

Mosuke
Amies

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Bienvenue, et je ne tournerai pas autour du pot, pourquoi as-tu été exclu de ton clan ?

Speex

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

J'ai été arnaqué puis je me suis venger et on m'a viré..

Aiolia
Ministre du Recrutement.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Bienvenu Speex

Belle présentation,tu a été arnarqué par un membre des 
Phagocyteurs ou pas?

Tu  a l'intention de remonter ou ces définitif ton Niveau.

Pour ta candidature je vais y réfléchir je te donnerai ma réponse dans les quelques jours a venir.

Fiancé a sa magnifique Raine.

Speex

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Merci Aiolia Smile
C'est plus ou moins un membre de ce clan, il m'a conseillé un vendeur qui été honnête avec lui mais qui a fini par m'arnaquer ><

Mon niveau n'est pas définitif, je suis 167 là et je compte continuer à monter =)

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Bonjour Speex.

Voila nous avons voté est on te prend mais pendant 1 semaine d'essai. Tu peut postuler chez nous.

Speex

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Merci bien =)
Je vais essayer de bien évoluer pendant cette semaine Smile

Aljuti

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Déjà je signale que je ne fais que passer.

Je ne fais que passer car je voudrais dire à Speex de ne pas rejeter sa faute sur le clan.

Tu as arnaqué quelqu'un et tu as refusé de dédommager cette personne. Tu ne nous a pas écouté et tu t'es fait viré.

Bref, tu vis ta vie, on vit la notre. Mais je te demanderais de ne pas rabaisser les Phagocyteurs.

Sur ce, je te souhaite bonne chance

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Bonjour Aljuti.

Je me présente je suis Raine chef du Sacre des Anges. Merci pour ton point de vue mais je pense que je vais clos car sinon sa va partir en sucette cette affaire. Néanmoins la taverne tes ouverte.

Raine

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Voila la semaine d'essai et terminer .De ma part tu peut rester mais Aiolia doit passer. Je clos définitivement quand Aiolia et toi passera

Speex

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Aljuti a écrit:
Déjà je signale que je ne fais que passer.

Je ne fais que passer car je voudrais dire à Speex de ne pas rejeter sa faute sur le clan.

Tu as arnaqué quelqu'un et tu as refusé de dédommager cette personne. Tu ne nous a pas écouté et tu t'es fait viré.

Bref, tu vis ta vie, on vit la notre. Mais je te demanderais de ne pas rabaisser les Phagocyteurs.

Sur ce, je te souhaite bonne chance

Si tu sais lire, dans ma description il est dit pq je suis plus parmis les phagos..
Rabaisser les phagos? Qui? --'

Je n'ai pas besoin de toi pour vivre ma vie! =D
Donc.. Ne te mêle pas de ça..

Sinon, merci Raine :p

Aiolia
Ministre du Recrutement.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Pour Moi Oui tu Peut rester,tu es quelqun de tres Actif donc tu peut Rester tu es la bienvenu Définitivement dans Notre Clan  Okay

Fiancé a sa magnifique Raine.

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Speex Répondre en citant

Sa c'est du rapide .Voila alors bienvenue définitivement dans le clan mais sa veut pas dire que tu doit te relacher.

Clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Speex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le sacre des anges Index du Forum -> La cour Céleste -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006