le sacre des anges Index du Forum
le sacre des anges
Forum du Sacre des Anges .clan de Silver World

le sacre des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un combat inatendue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sacre des anges Index du Forum -> Taverne Elfique -> Collisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

Raine arriva devant la grande bâtisse qu'elle ses fait construire. Avec des colonne de style grèc, des cannelure sur les colonne.Toute la bâtisse était faite en pierre bien poli. Elle entra au centre de l'arène.Les gradins était encore vide, elle déploya ses aile pour s'envoler au centre de l'arène .Elle jeta son épée a terre avec une plume marquer "Kankuro"

Viens Ici toi ; s'écria t-elle

Sœur de Kankuro et heureuse femme d'Aiolia.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kankuro
Famille

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

Il était dans une clairière prés du Colisée endormit sous le seul arbre. Il entendit un grand cri qui le sortie de sont doux sommeil.

C'est qui qui m'appelle a cette heure ci? On peut pas dormir dans cette citée.

Il partie pour le Colisée vers cette voix qui l'appelé. A peine rentré dans l'arène il vit une épée planter avec une plume ou il était inscrit "Kankuro". Au dessus de l'épée il y avait une ombre qui cacher le soleil,il leva la tête et aperçut Raine avec ses grande aile blanche.

Descend de la tu va te faire mal. Ses quoi cette épée ?

Ambassadeur des Blood Sand et frère de Raine.

chongghost
Amies

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 02:34 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

chongghost un bon matin dans sa douce chambre enroleé de son amoureux, Eavin, eut dire, qu,un combat se préparais dans ces terres. Ca se trouverais dans le colissé, a ce quon lui avait-dit... Chongghost prit son armure, ses épée, son casque et tout son armure, puis laissa un tendre baiser sur le frotn de Eavin puie parti vers le colissé.

Une fois rendu, elle remarqua le colonne style grec, puis impresionner par sa splendeur, elle lacha un * wowwww* dans un minuscule murmure... Elle continua alors son chemin vers les gradin, puis s 'aasoya sur un banc, pas tres loin du bord de l'arrene.

Kankuro et Raine y étaient présent.... mais que faissaient-il la ....

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

Raine regarda Kankuro avec une certaine haine. Elle vit chongg au niveaux des gradin.

-Bonjour mais tu ne devrais pas rester la.

Elle atterrie au sol face a Kankuro qui était encore encapuchonné.

-Enlève moi cette capuche pour que je puis voir ton visage.

Kankuro
Famille

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

Pour une fois il écouta sa sœur.Il enleva sa capuche et se tourna vers l'épée.
-Serait-ce pour moi ? Pourquoi une telle haine envers ma personne ? est ce que je t'aurais fait quelque chose ?

Il se retourna vers Chongg qui était assise sur les gradins. Il lui adressa un signe de la tête en signe de salut.
-Que fait tu ici ? Sa doit pas être comique de regarder une petite fille face a moi mais bon que veut tu.

Il plia ses genou être posa au sol d'un air ennuyer.

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

-Petit fille ? Tu plaisante. Cette haine ses toi qui la provoquer tu devrais le savoir.Tu a plutôt intérêt de prendre cette épée si tu veut pas finir a l'hôpital .

Raine fonça sur Kankuro avec toute sa haine .

eric
Famille

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

Eric entendis dire qu'une bataille allais faire rage au Collisé. Il se leva de son lit, pris son équipement et se mit en route pour se batillement qu'il n'avait jamais vu encore.

Eric prit les pattes a son coup et couru, couru jusqu'a ne plus avoir de souffle. Après une demi heure de route, il arriva devant se grand batillement. Il entendit des cries qui lui était familier. Il poussa la porte et entra.

La il traversa un couloir très sombre et arriva dans une arène. Sur les gradins il vit Chongghost et la salua de la tête. En regardant au milieu de l'arène, Eric vit deux ombres qu'il connaissait. Il s'approcha et vit Raine et Kankuro fasse a fasse, et il s'écria:

-Mais que faite vous mes amis, vous allez pas vous battre? Mes chère n'oublié pas que vous êtes frère et soeur et que le la famille c'est important.

Eric se tourna vers Raine et lui dit:

-Raine range tes ailes, ne vas ppas affronté ton frère, ça ne sert à rien. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.

Et ensuite Eric se tourna vers Kankuro et lui dit aussi:

-Je sais pas si tu vas m'écouté, car vu ce que j'ai fait a un de tes dragons, je pense que tu ne m'apprécie plus. Sache que moi je t'apprécie et je sais qu'au font de toi tu n'as pas envie de combattre ta soeur. Alors ne ramasse pas cet épée, parce que sa va finir en bain de sang et je pense que s'a en vaut pas la peine.

Puis Eric se miit entre les deux, et dit:

-Je resterais la et je ne bougerais pas, si vous voulez vous battres il faudra me tuer en premier.

MSN
Kankuro
Famille

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

Bloqua le coup d Raine

Ecoute Eric je n'est pas envie de la blesser ni de la combattre mais si elle me force elle risque de laisser des plumes.

Il repoussa Raine et donne un petit coup a Eric pour le pousser de l'arène. Il se retourna vers Raine.

-Dit toi, tu sait bien que je n'aime pas me battre contre les personne pour le bien et surtout si il fait partie de ma famille donc un conseil sèce des apprésent .

Raine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Un combat inatendue Répondre en citant

Eric stp ne te mêle pas de sa sinon tu sera pris dans la vendetta.

Elle se retourna vers son frère.

Toi qui est un ancien Seigneur de guerre qui a repousser une attaque sur ta demeure dans ton désert. Du devrais le savoir pourquoi père est est malade non ?

Se mis a pleuré suite au décès de sa mère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Un combat inatendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sacre des anges Index du Forum -> Taverne Elfique -> Collisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006